" Je voyage pour vérifier mes rêves." Flaubert

lundi 8 octobre 2012

Pas de nouvelles, bonnes nouvelles? I'm BACK !!

ALORS TOUT D'ABORD JE M'EXCUSE DE NE PAS AVOIR DONNE DE NOUVELLES PENDANT UN MOIS, A TOUTES LES PERSONNES QUI ME LISENT JE VOUS AIME DE TOUT MON COEUR ET JE VOUS FAIS DES GROS BISOUS! (mais c'est pas de ma faute je vous jure, le seul moyen d'aller sur internet c'etait mon iPod, pardonnez moi!!!)

Humhum, donc je vais faire comme si de rien n'etait et continuer mon blog! Alors pour vous situez, aujourd'hui on a pas cours pour celebrer Christophe Colomb (Colombus Day) et le week-end dernier c'etait HOMECOMING, le premier bal du lycee de l'annee, c'etait geniaaaal mon dieu je vous jure j'ai l'impression de vivre dans High School Musical ! [ohlala, j'ai trop de truc a vous dire c'est ouuuuf]


Je vais commencer par une "liste" de truc qui me sont arrives pour que vous arriviez a suivre!

1. je suis finallement a MARLINGTON HIGH SCHOOL mais je suis trop contente, c'est le meilleur lycee du monde et notre football team et LA NUMBER ONE DE TOUT L'OHIO, et on a connu aucune defaite depuis le debut de la saison! On a trop de school spirit c'est FOU.

2. Je suis POMPOMGIRL !!! Enfin pour l'instant je m'entraine avec elle mais je cheer pour la saison de basketball ! Mais vous pourrez me voir avec mon uniforme sur une petite video surprise!

3. Il y a une francaise avec moi dans mon lycee, elle s'appelle Maxence, elle est sensee etre en term comme moi,on s'entend super bien meme si au debut j'avais peur qu'on reste trop ensemble et bah en fait pas du tout !

4. HOMECOMING WEEK

5. J'ai eu ma premiere SOIREE AMERICAINE il y a quelques semaines

6. Ma team AFS qui est serieusement aussi importante que ma famille d'acceuil

7. BILAN DU MOIS 


VOILA TOUT CE QUE JE DOIS VOUS PONDRE AUJOURD'HUI, je suppose que je vais passer la journee en pyjama devant mon ordi mais en meme temps c'est de ma faute si je me retrouve avec un mois a raconter en une journee [organisation 10/10]

1 commentaire: