" Je voyage pour vérifier mes rêves." Flaubert

mercredi 8 février 2012

Sortir de 4heures de bac blanc d’histoire et courir faire mon slep test.. ça c’est FAIT !


Ca y est je l’ai enfin passé, après une heure et demie de route je suis arrivée en pleine campagne chez un couple d’AFS’ers hyper sympas qui m’ont fait passé le fameux slep test.

BON, globalement j’ai réussi mais certaines questions étaient pas si simples que ce que je pensais du coup je stresse un peu (trop!) mais normalement je devrais l’avoir! Que les dieux soit avec moi !

Sinon en ce moment je suis vraiment sur les nerfs : j’ai beaucoup de retard dans mon dossier et j’espère que mon lycée complétera les documents à temps sinon je peux pas partir !!!

(AH oui, mon dossier n’est toujours pas fini (pas vraiment commencé en fait) et je devais le rendre il y’a trois jours donc voilà je passe ma vie a remplir de la paperasse en mode speeedy gonzales)



NOTE : En fait j’ai eu 62/65 au slep test, hihi j’ai trop flippé ma méga race pour rien, vous inquiétez pas si vous le passez c’est juste un peu dur de rester concentré parce que c’est long, mais très faisable !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire