" Je voyage pour vérifier mes rêves." Flaubert

mercredi 11 avril 2012

TO-DO LIST (ou le compte a rebours)

.Réussir le Slep Test
.Que mon dossier soit accepté
.Valider mes deux Week-Ends

. Faire mon vaccin contre l'hépatite B (j'ai peuuur)
. Aller chercher mon nouveau passeport a la mairie
. Remplir le formulaire de VISA
. Aller a l'ambassade chercher mon Visa
. Passer mon bac de Français
. Passer mon bac d'Histoire (merci la réforme qui passe juste pour ma promo)
. Partir 10 jours a Venise avec mes trois meilleures amies pour profiter d'elles avant le départ
. Faire la plus grosse teuf de l'année pour mon départ
. Connaitre ma famille (ce serait bien de le savoir un jour quand meme)
. Acheter une valise
. Faire ma valise
. Acheter les cadeaux pour ma host-family
. Dire au revoir à tout le monde
. Acheter un appareil photo


. RENTRER DANS L'AVION

(ce moment stressant où tu réalises que tu n'as validé que 4 étapes sur 17 alors que tu pars dans 2 mois)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire