" Je voyage pour vérifier mes rêves." Flaubert

vendredi 6 juillet 2012

Surpriiiise!


Bonjour, j'ai reçu mon placement. Au revoir.

Je rigooooole, en fait la je fais genre je suis calme mais j'ai juste envie de sauter partout et de crier (écrire en majuscules) QUE J'AI ENFIN MON PLACEMENT !!!!!!!!!
Oui je sais c'est tropmégasupergenial depuis le temps que je l'attendais, en fait je l'ai reçu au moment où je m'y attendais le moins ..
Bon allez je raconte vite fait, je sais que vous mourrez d'envie que je vous dise tout de suite ou je vais, susppppense (ça fait des mois que j'attends ces infos, j'aime bien vous faire attendre aussi hihi sadique.com )

BREF. Je remplissais mon formulaire de VISA en ligne avec ma meilleure amie, je me disais justement que comme j'avais pas l'adresse de ma famille je devais mettre celle du siège d'AFS, et la ma soeur est arrivée en courant, et elle m'a dit que ma mère avait reçu le mail de placement mais qu'elle attendait que je l'ouvre en premier.
Donc j'etais la avec le coeur qui battait a mille a l'heure, a ma droite ma soeur, a ma gauche Clémence.. et on a ouvert le dossier... Erreur. Bam, la pression est montée encore plus j'ai réessayé et c'est bon j'avais le dossier de ma host-family ouvert en grand sur mon ordi !!





Les infos en résumé :

Famille :
. Je serai dans l'OHIO
. La ville s'appelle Alliance (oui c'est très bizarre comme nom de ville)
. C'est une ville de 24 000 habitants
. La grande ville la plus proche c'est Cleveland a 50 miles d'Alliance
. Cleveland c'est la ville de Kid Cudi !
. La famille est composée d'une mère Gina et sa fille de 15 ans Katie
. Y'a une pisciiiine et la Wii ( Katie kiffe trop jouer a just dance, on a déjà une passion commune, haha)
. Ils vont a la messe tous les dimanches, c'est très important pour eux!
. J'aurai ma propre chambre
. Gina a des enfants plus vieux et elle est grand-mère, il y'aura donc plein d'enfants de passage chez nous!

Lycée : MARLINGTON HIGH SCHOOL
.Couleurs : ORANGE ET NOIR (c'est Halloween toute l'année sisi!)
.Mascotte : Bouledogue
. Les élèves sont les "Dukes" et les "Duchess"
. Il y a des Cheerleaders, plein d'activités et même un club de Ski !

Je vous laisse découvrir mon lycée dans la vidéo du dessus!

J'en suis déjà amoureuse  <3
J'ai un peu parlé a Katie sur facebook mais j'attends ses réponses a cause du décalage horaire (6heures)


GO DUUUUUKES !!!

PS : mes futurs profs sont légeeerement différents de ceux que j'avais cette année :



Katie my pretty host sister who allowed me to post pictures of her ;)


TA-DAM, admirez mes captures d'écran de Google Earth : Ma future maison et mon futur lycée !

Mon accueil a l'aéroport ? <3

Désolée pour cette article a rallonge! Mais je suis excusée parce que c'est quand même une nouvelle
de la plus haute importance que je vous annonce aujourd'hui !

6 commentaires:

  1. WAOUUUUW Akila, c'est juste mortel ! Ta ville compte beaucoup d'habitants par rapport à la plupart des "villes" où sont placés habituellement les ES. Combien d'étudiants compte ton high school?
    Je suis vraiment super heureuse pour toi! :) <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiii je suis trop contente et y'a plein de trucs a faire donc c'est cool ! Je sais pas du tout par contre je lui ai demandé j'attends qu'elle me dise :)
      hiii merci ça me fait plaisir que ça t'interesse <3
      Est-ce que je suis loin de chez toi ou pas ?

      Supprimer
    2. Ahh c'est avec plaisir! :)
      Heu non pas trop, 1h30 en avion je pense ! Ce serait trop coul que je puisse venir te voir !!!! :)

      Supprimer
    3. Oh oui trop! Je t'appelle a la rescousse pendant mes moments de déprime ! serieux faudra qu'on s'organise ça !! <3 :)

      Supprimer
  2. Salut Akila, je suis Louise, je suis moi aussi une futur exchange student pour l'année prochaine. Et je suis ravie de découvrir les blogs d'autres ES qui vont partir en même temps que moi. Ton placement à l'air vraiment génial, une ville de 24 000 habitants c'est carrément cool. Je suivrait ton blog l'année prochaine. A très bientôt.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Louise! Je suis passé sur ton blog il est cool, tiens je te mets dans la liste de mes copines virtuelles !
      Oui oui c'est cool je suis trop contente!
      bisous !!

      Supprimer