" Je voyage pour vérifier mes rêves." Flaubert

mercredi 25 juillet 2012

"An apple a day keeps the doctor away"

Tater Tots
Décryptage du menu de mon Lycée :

Aujourd'hui je vais vous faire part de ma découverte, le menu type de Marlington que j'ai découvert après avoir fait ma grosse fouinasse sur le site !

Plongeons nous ensemble, mesdames et messieurs, dans la découverte et la traduction de ce Menu hautement gastronomique, hum hum.

Par quoi commencer ? Bon déjà tout le monde comprend que c'est junk food a volonté avec tous les jours des plats très équilibrés tels que cheeseburgers, macaroni, frites, pizza etc..
( On note quand meme quelques fruits et légumes pour survivre un petit peu et m'éviter l'obésité)

On observe également quelques plats-américains-non-identifiés que je vais démasquer grâce a mes amis Google Translate et Wikipedia !

. Les Mini Sub si quelqu'un peut m'éclairer je veux bien, parce que on me le traduit comme des "mini-sous" et quand je tape ça sur google, j'ai seulement plein d'images de mini sous-marins, donc pas très comestibles!

. Deuxième plat bizarre : les Tator Tots.. D'après Wikipédia (mon meilleur ami) c'est "un accompagnement constitué de pomme de terres râpées et frites largement reconnus aux États-Unis pour leur croustillant, leur forme cylindrique et leur petite taille." ( photo de ce plat très sophistiqué en haut)

. Pour vous représenter les Chicken Quesadillas imaginez vous, un mélange de club sandwich, de crèpes, de fajitas et de pain suédois remplis de poulets/tomates/poivrons et de sauce bien grasses ( ou si c'est trop compliqué à imaginer cherchez sur google image (j'arrive pas a mettre plus de photos) (oui je fais des parentheses dans les parentheses))

. Ensuite, toujours dans la catégorie nourriture super-méga-extra-grasse-de-ouf, on a un plat de compétition :  les breaded cheese sticks qui sont des battonets de fromage pané ! Genre le fromage c'est pas assez gras, ah non non il faut le frire et le paner!

. Un plat typique "assez équilibré" pour une fois : le succotash qui est d'après Wikipedia une cocotte de légumes a base de mais et d'haricots rouges.

. On revient dans la catégorie junk food avec le sloppy joe qui m'est traduit par
"gros pull vague" mais bon je pense que si les américains mangeaient des pulls ça se saurait, donc j'ai encore cherché sur wikipedia <3
qui me dit que Sloppy joe est "un plat américain constitué de viande hachée assaisonnée d'oignons,et de ketchup servi dans un pain à hamburger." 

. Le corn dog c'est "tout simplement" un hot dog frit, sur un baton.

. Le sausage egg croiss on atteint des sommets la, c'est un croissant fourré à la saucisse, à l'oeuf, et au fromage! Je sais pas qui a inventé ça mais il devait surement mourir de faim, ou etre perdu dans le desert avec seulement des saucisses du fromage et des croissants mais serieux qui peut avoir l'idée de mélanger ça ?! ( je vous mets une photo )

J'arrete la, je peux plus traduire le reste, encore trois plats à découvrir et je fais une overdose de graisse psychologique ( en plus je veux pas vous saouler avec une liste énormissime )

Donc deux solutions s'offrent à moi : manger à la cafet ou préparer mon lunch..
Je vais pas pouvoir manger tous les jours a la cafet ou alors je devrais réserver trois sièges pour mes fesses sur le vol du retour ! Donc ce sera home-made lunch puisque mes hosts mangent équilibré et font beaucoup de sport!

1 commentaire:

  1. Bon appétit très chère ! Je pense que le home-made lunch est une bonne solution :d
    Les américains sont les meilleurs pour mélanger des trucs improbables ensemble, particulièrement le sucré-salé.

    RépondreSupprimer