" Je voyage pour vérifier mes rêves." Flaubert

mardi 14 août 2012

I'm alive!

COUCOU de l'autre cote de l'Atlantique guys ! (c'est DINGUE j'ecris enfin cet article, alors qu'il y'a un mois je stressais de ne pas connaitre ma famille)
(Oui je sais ca fait 6 jours que j'ai quitte la France, et c'est mon premier article depuis, mais je vous juuuure que tous les jours je me disais "il faut que j'ecrive un artiiicle, ce soir" mais j'avais jamais le temps, tellement cette premiere semaine a ete surchargee, j'ai l'impression que je suis ici depuis une eternite..)

(Par quoi commencer??)

. Le voyage : supermegagenialdelamortquitue, je me suis fait plein de copinous que j'ai l'impression de connaitre super bien alors que j'ai seulement passe un jour avec eux [en meme temps quand tu restes pendant 10h00 en tete a tete, t'as le temps de faire connaissance]
Dans l'avion on etait tous trop excites d'arriver, plus du tout stresses, on a regarde nos premiers films en americain (j'ai regarde le Lorax haha oui je regarde des dessins animes et j'aime ca)
En plus pendant le voyage je pensais qu'on serait avec des benevoles AFS adultes mais on etait juste 21 jeunes tout seul, meme pour la correspondance du coup tout le monde nous regardait avec nos tshirts I <3 AFS

La rencontre avec la famille, apres les 8h de car jusqu'a Cleveland : Katie etait a un match de Volley donc Gina est venue me chercher toute seule avec des pancartes WELCOME IN THE USA AKILA, c'etait trop mignon, tout le monde dans le car s'est retourne vers moi en souriant, et j'ai du leur faire une espece de grimace en retour parce que j'etais juste trop trop trop flippee, mon coeur s'est litteralement arrete de battre pendant deux secondes, mais quand je suis descendue j'ai eu le droit a un gros hug et j'ai ete tout de suite rassuree!
Puis Gina m'a prise en photo avec son iPhone ( je vous laisse imaginer ma tete apres 23h de voyage..) et l'a envoyee a tous ses contacts!
Ensuite on a pris la voiture et je me suis installee dans la maison et la je regardais autour de moi et je me disais "oh putain je vais vivre un an ici, c'est horrible, mon dieu qu'est ce que je fous la?" et j'ai envoye un mail trop desespere a mes parents en leur disant a quel point je realisais que j'aimais ma vie de Brest..

[ Parenthese : description de la maison, "ma "maison : je vous montrerai des photos, mais la maison fait un peu chalet a l'interieur, ya des photos de famille PARTOUT PARTOUT, il y'a la wii et des milliards de jeu, une piscine, une table de ping pong, un billard]

3 commentaires:

  1. Aaaaaah fille, j'arrive pas à croire que t'es aux us !! Et ce sentiment là, le "putain mais je vais passer un an entier ICI ??!!" que t'as eu, que t'as peut-être en ce moment, et que tu auras encore, c'est tout à fait normal. On fait skype un de ces 4 pour que tu me racontes deux trois anecdotes, même si je suis sûre que t'es super occupée! :) Gros bisou de Belgique <3

    RépondreSupprimer
  2. Ouiii faut absolument qu'on se skype, et que j'ajoute des photos et pleiin de trucs que j'ai a raconter!

    RépondreSupprimer
  3. Trop fort, ça y est comme tout pleins d'ES tu es déjà la bas. C'est vraiment cool que ça se passe bien pour toi mais c'est vrai que ça doit être extra flippant les premieres journée dans ta maison d'accueil et te dire "putain je suis la pour un an quoi".
    Profite bien. :)

    RépondreSupprimer